Un générateur électrique à hydrogène au salon des maires

18 octobre 2017

Le salon des Maires: un rendez-vous incontournable de la commande public

Le Salon des Maires et des Collectivités Locales qui se tiendra les 21, 22 et 23 Novembre 2017 à Paris est le grand rendez-vous national des acteurs de la commande publique. Cet événement annuel qui se tient tous les ans Porte de Versailles regroupe des exposants sur 13 thématiques, de l’Edition-Presse-Communication à l’énergie et l’environnement, en passant par les Travaux Publics, la Prévention, le Transport ou encore le matériel de voirie et d’Espace Verts.
A l’occasion de ce salon, un concours de l’innovation est organisé pour mettre en avant les produits innovants créés ou commercialisés dans les 18 mois précédents l’édition.

Un générateur électrique à hydrogène signé h2sys

A cette occasion, H2SYS a développé une offre spécifique pour les collectivités souhaitant réduire les nuisances sonores et les émissions de gaz à effet de serre sur leurs communes. Un générateur électrique hybride, alimenté en hydrogène sera proposé pour couvrir les besoins électriques des agents municipaux lors de leurs interventions ou lors de manifestations publiques telles des Marchés de Noël ou des concerts.
D’une puissance de 5 kW ce générateur embarque une pile à combustible associée à des batteries et répond à des applications nécessitant des grands appels de puissance. Pour l’utiliser, il suffit soit de connecter une bouteille de gaz (d’hydrogène) au générateur ou de recharger préalablement les réservoirs d’hydrures métalliques intégrés dans le générateur.

Pour répondre aux besoins des collectivités ce générateur est disponible à l’achat ou en location.

Pour découvrir le générateur ou rencontrer notre équipe, rdv au pavillon 3 – stand M80.

Générateur electrique hydrogène – pile à combustible