H2SYS participe à la foire d’Hanovre, le plus grand salon de l’hydrogène et des piles à combustible en Europe

31 janvier 2018

Comme chaque année, fin avril, la foire industrielle d’Hanovre accueille le « H2FC Fair », le plus grand salon européen dédié aux technologies de l’hydrogène et des piles à combustible.

Après une édition 2017 marquée par la présence de plus de 150 exposants de plus de 20 pays en Allemagne et le lancement du salon « H2FC Fair North America » à Las Vegas qui témoigne du développement de l’hydrogène dans le monde, la foire d’Hanovre revient cette année permettant aux exposants de présenter les avancées techniques et scientifiques.

A cette occasion, toute l’équipe H2SYS se mobilise pour vous accueillir sur son stand du 23 au 27 avril 2018. Après avoir présenté successivement le premier générateur électrique à hydrogène, puis un générateur 5 kW intégrant des réservoirs hydrures, H2SYS dévoile cette année sa gamme de système pile à combustible refroidie par air, utilisable pour des projets de mobilité, des projets stationnaires ou encore  des projets de recherche universitaire.

H2SYS propose ses systèmes piles avec différentes configurations pour répondre aux besoins des industriels, avec une des possibilités de communication Modbus ou Canbus ou encore en système hybride, associé avec des convertisseurs et des batteries.

Rendez-vous du 23 au 27 avril 2018 sur le stand D70.