Note d’information – Covid19

23 mars 2020

Tandis que la situation de pandémie du COVID-19 se poursuit à travers le monde entier, et à la suite des recommandations du gouvernement Français et de l’Organisation Mondiale de la Santé, nous vous informons sur la série de mesures prises par la société H2SYS dans l’objectif de préserver la santé de l’ensemble des collaborateurs et de leurs familles et de ne pas participer à la diffusion du virus dans une zone  géographique déjà fortement affectée.

Jusqu’à nouvel ordre les dispositions prises au sein de la société H2SYS en réponse à la crise sanitaire du COVID-19 sont les suivantes :
• Tous les déplacements non indispensables sont reportés et les rendez-vous physiques sont remplacés par des réunions téléphoniques ou par visioconférence, tant en interne qu’en externe.
• L’ensemble des activités de R&D incluant les prestations de services pour nos clients et les projets collaboratifs sont maintenus en télétravail.
• Les activités de production et de fabrication, de tests et qualifications, de livraisons de systèmes hydrogène sont pour l’instant suspendues, un programme de continuité étant à l’étude et évoluera en fonction du contexte.
• Les services commerciaux, SAV, RH, administratifs et financiers sont opérés en télétravail.

Malgré l’incertitude en termes de visibilité pour la marche future des affaires à laquelle vous pouvez faire face, toute l’équipe d’H2SYS est mobilisée via les outils numériques et fait en sorte de vous répondre avec la meilleure réactivité possible dans ces circonstances
exceptionnelles.

La reprise normale des activités sera communiquée à tous nos partenaires dès lors que la situation le permettra.